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Guerre de clan mise a jour Mars 2016 ( les changements )

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Guerre de clan mise a jour Mars 2016 ( les changements ) Empty Guerre de clan mise a jour Mars 2016 ( les changements )

Message par Dieude Dim 20 Mar - 22:01

Dans la mise à jour à venir, une nouvelle itération de Clan Wars matchmaking apportera une grande quantité de sous le capot des améliorations pour augmenter la qualité des confrontations de guerre. Le système de matchmaking Clan Wars a été remanié avec équité de correspondance à l' esprit. Il vise à fournir une expérience plus compétitive et amusante en guerre pour tous les Clans. En raison de ces changements, certains Clans pourrait trouver qu'ils doivent attendre un peu plus longtemps que la moyenne 5 minutes à 20 minutes de temps de matchmaking ils sont habitués. Nous déploierons ces changements Clan Wars matchmaking au fil du temps après la mise à jour va vivre pour nous permettre d'affiner nos serveurs aux exigences du nouveau système. Les changements à venir au Clan Wars matchmaking sont les suivantes:





   Guerre tailles 35v35 et 45v45 sont retirés afin de stimuler les matchs disponibles dans d'autres tailles de guerre;
   Clan Wars matchmaking mettra beaucoup plus l'accent sur la défensive (village) les progrès, et moins l'accent sur l'offensive (armée) les progrès accomplis;
   défenses de fin de jeu puissant, et les troupes comme Inferno Towers, Aigle artillerie et Grand Surveillant auront beaucoup plus d'impact de jumelage;
   Clan Wars matchmaking favorisera des rencontres entre Clans récents records de victoires / défaites similaires dans leurs guerres récentes;
   contrôles de composition de l'équipe contre l'équipe ont été ajoutées pour aider les mauvaises herbes sur matchups de guerre déséquilibrée.




Dans le choc de l'équipe de dev Clans, nous savons bien que Clashers dans la communauté de la guerre sont très passionnés par ce sujet. Pour ceux qui souhaitent plus de détails, lisez la suite pour une discussion supplémentaire sur les changements qui se rendront en direct au cours de la prochaine mise à jour.


*


Défenses et War Base de l' optimisation

des progrès défensif vont jouer un rôle beaucoup plus important dans les guerres de clan matchmaking après la mise à jour. Auparavant, le système placé entre un poids égal offensive (armée) et défensive (village) des progrès, ce qui permet à la guerre confusion confrontations entre joueurs relativement plus forte ou plus faible-défenses. Maintenant, matchmaking de guerre tiendra compte des progrès de défense beaucoup plus fortement dans tous les calculs pour aider à maintenir les bases de guerre mieux équilibrée "dans le couloir." Après tout, quand le jour de la bataille vient, tout ce qui compte vraiment pour votre équipe est la force les défenses adverses sont. Dans le même temps, les calculs de jumelage ont été rééquilibrés dans le but de représenter une meilleure progression du village. Auparavant, un village pourrait être soigneusement entretenus pour cacher une défense puissante ou une troupe de matchmaking. Par exemple, un joueur peut volontairement pas construire X-Bows et sous la mise à niveau d' autres moyens de défense pour cacher une tour Inferno de matchmaking, et être traités comme un moyen de défense au niveau de TH9. Maintenant, Clan Wars matchmaking fera une distinction beaucoup plus nette entre les joueurs qui ont construit des éléments de haut niveau et ceux qui ne l' ont pas. Non seulement cela empêcher les joueurs de niveau supérieur de prédation sur les joueurs de niveau inférieur avec des bases de guerre hyper-optimisé, mais il permettra également aux joueurs de haut niveau pour mettre à niveau des unités moindres, comme Cannons ou Minions, sans souci de pénalisation excessive par le matchmaking système. Win-Mèches et l' équipe équilibre Dans les guerres de clan, des Clans luttent pour venir jamais repartir avec une victoire, tandis que d' autres semblent gagner en permanence et rarement trouver un adversaire difficile. Pour vous aider à trouver de meilleurs Clans matchs en fonction de leur compétitivité, la performance de la récente guerre d'un clan va maintenant prendre en compte dans les guerres de clan matchmaking. Clans qui ont perdu récemment un lot sera plus susceptible d'être jumelés à d' autres Clans qui sont également du mal à trouver un gagnant, contribuant ainsi à briser à long perdant-stries. De même, Clans qui ont été de gagner beaucoup sera plus susceptible de rencontrer d' autres Clans gagnantes. Une nouvelle statistique de guerre "War strie de victoire» sera également présenté sur les profils de clan, qui met en valeur combien de guerres un Clan a actuellement gagné dans une rangée. De plus, les guerres de clan matchmaking a été équipé de nouvelles routines visant à mieux l' équilibrage des équipes entières, plutôt que les voies juste individuels. Il mettra davantage l' accent sur ​​l' adéquation entre le haut de la carte de guerre, et moins l' accent sur ​​l' adéquation entre le fond. Force défensive de l' équipe totale sera également analysée pour aider filtrer les confrontations de guerre qui sont déséquilibrés sur une échelle de la carte à l' échelle. Perspectives Bien qu'aucun système de jumelage ne ​​peut jamais garantir parfaite correspond à 100% du temps, le travail sur l' amélioration de Clan Wars matchmaking est jamais terminé. The Clash de l' équipe de dev Clans a et continuera à faire de petits ajustements et réglages à Clan Wars matchmaking au fil du temps, même si refond l' échelle du système , comme ceux - ci viennent rarement. L'équipe est également impatient de faire encore plus d' améliorations à l'expérience Clan Wars cette année, en commençant par ces changements pour aider chacun obtenir de meilleurs matchs de guerre. -Le Clash of Clans Dev Team
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